Cette séance là fait partie des belles histoires que j'ai eu la chance de photographier.
Je vous présente Erika et sa famille, Les Ville du monde.
Erika m'a contactée pour une séance photo pour sa fille Clara et sa meilleur copine.
Rapidement, elle me raconte leur projet, ils vont bientôt partir pour un tour du monde en famille en camping-car mais avant de prendre la route elle aimerait offrir une séance photo à sa fille pour qui la séparation avec sa meilleure copine va être difficile.
De fil en aiguille, je comprends que les enfants sont scolarisés dans l'école où mon mari travaille ET que la meilleure copine en question n'est autre que l'adorable fille de clients que je photographie depuis ses toutes premières années ! Le monde est si petit...

Aussi, Erika a décidé d'offrir à sa famille une séance photo tous ensemble avant le grand départ.
Le grand départ
J'ai retrouvé Les Ville du monde et mes clients chouchous pour les séances de chacun.
On a commencé avec les filles qui avaient choisi des ballons en forme de coeur et des fumigènes.
Pour la séance famille, il fallait marquer le coup de ce grand départ avec un objet qui pouvait évoquer le voyage. On a pensé au camping-car spécialement customisé mais il n'était malheureusement pas prêt.
On a trouvé autre chose... Facile !



Je serai bien partie moi aussi... à défaut, je me suis incrustée sur une photo !











A suivre...
Je vous invite à suivre Les Ville du monde sur leurs réseaux sociaux (Facebook et Instagram) et site internet où ils partagent leur aventure.
Pour la petite anecdote, cette séance photo a été réalisée en octobre, leur départ a été reporté de quelques petites semaines, courant décembre. Aux vacances de Noël, je suis partie passer les fêtes à la montagne, et là sur l'autoroute, nous nous retrouvons derrière le fameux camping-car facilement repérable des Ville du monde !
Il n'y a pas de hasard ! On s'est fait un dernier petit coucou (et quelques photos ah ah!), j'ai aperçu une petite tête à la fenêtre arrière...
Bon voyage Les Ville du monde, et merci pour cette belle histoire !
