Des enfants qui courent, de la joie et beaucoup d'amour. Voilà ce que voulait la maman d'Iris et Elio. Et puis des danses qui font tourner les robes et des photos de princesse, c'est ce qu'Iris m'a annoncé d'emblée quand elle est arrivée toute belle avec sa couronne de fleurs dans les cheveux.
Je connais cette famille depuis mes débuts, ils m'ont confié leurs souvenirs à l'occasion de la naissance du petit deuxième. J'étais vraiment ravie de les retrouver.
Ils sont les heureux gagnants des 4 ans de Kelly Photographie.
J'avais organisé un jeu pour ma clientèle, une séance famille était à remporter.
Quelle joie quand ils ont appris qu'ils avaient gagné, j'ai reçu un message de E. la maman qui disait "Youpi tralala pouet pouet !!! Si tu savais comme je suis heureuse ! La dernière fois que j'ai gagné un truc en tirage au sort c'était une bataille navale et j'étais en CM1 !!"
Alors quand on s'est retrouvés pour la séance dans le parc Montalembert de Boé c'était un peu la fête !
Comme je les connaissais déjà, je savais qu'avec eux la prise de vue allait être dynamique... et ce n'est pas pour me déplaire !
Je me suis laissée porter par la spontanéité des enfants. Iris et moi on est un peu comme deux vieilles copines et avec elle ça déménage ! On a dansé comme Beyoncé, on a couru, on s'est envolés dans les airs, on a été des princesses et on est passés sous le pont d'Avignon.
Derrière mon objectif, j'ai eu le plaisir de capturer tout l'amour et l'authenticité de cette famille. Leur musicalité aussi. Oui, parce qu'avec eux la vie est une danse dans laquelle on a tout de suite envie de se jeter.
Elio a grandi, il gambade maintenant, de nouveaux souvenirs sont écrits et moi j'ai fait le plein d'énergie en entrant dans leur bulle.
Merci !


















Je vous souhaite encore plus d'amour et encore plus de bonheur à quatre !
Merci de votre confiance.

LIRE 5 conseils pour préparer votre séance photo Lifestyle