Portrait poétique - Cléa

À travers un jeu de miroirs, je saisi de manière brute et authentique votre reflet, je joue avec les flous et les matières.

Voici le premier extrait d'une séance "Portrait poétique" ici, avec Cléa :



Des photographies intimistes et personnelles


Le portrait poétique convient à celles et ceux qui souhaitent se confectionner un book ou qui ont un projet artistique. Aussi, tout simplement pour vivre l'expérience d'une prise de vue ou à offrir à une personne chère avec la garantie de souvenirs uniques, pour des photographies intimistes et personnelles. C'est avec cette démarche que Cléa est venue réaliser son portrait poétique.





Polaroïd


Au-delà du processus photographique, du numérique à la photographie Polaroïd, je me dirige vers un travail plastique. J'utilise la paillette pour ses scintillements et sa fantaisie. Un portrait que je veux encore plus beau, poétisé, presque onirique.

Je réalise un ornement directement sur la photo Polaroïd, un travail qui demande délicatesse et finesse pour des images sensibles.



Un savoir-faire


Des portraits réalisés en lumière naturelle. Des portraits artistiques. Des portraits à votre image.


La photographie instantanée et ses procédés alternatifs font partie de ma pratique photographique depuis de nombreuses années. J'aime mêler les techniques, numériques et argentiques, j'aborde l'image de manière intuitive et expérimentale. Comme un langage, un moyen d'expression, j'extériorise mes états d'âme et je me questionne par le biais de l'autoportrait. Ce long travail d'introspection m'amène aujourd'hui à partager mon expérience auprès de vous et à exploiter tout mon art et ma créativité.









Pour en savoir plus : Portrait poétique