top of page

Mariage rétro en Merco - Sylvain et Olivia

  • 26 août 2025
  • 1 min de lecture

Ils sont arrivés dans la vieille Merco bleu ciel du grand-père du marié, la voiture dans laquelle tous les petits-enfants ont été transportés, de quoi en faire un bel hommage et une belle entrée !


Sylvain et Olivia se sont dit oui un jour de septembre, cérémonie laïque, déco vintage et tenues rétro pour tous les invités !











Le KellyMatic et son look vintage était parfaitement raccord avec le thème de ce mariage !




Suivez-moi

Je vous montre plein de trucs : les coulisses, les shootings, vous et moi…!

  • Facebook
  • Instagram

PHOTOGRAPHE EN NOUVELLE AQUITAINE - LOT ET GARONNE - AGEN
Famille  -  Mariage  -  Entreprise  -  Location PhotoBooth

du mardi au samedi de 10h à 18h
© 2019 Kelly Photographie - Tous droits réservés
bottom of page