top of page

Mariage champêtre - Agnès et Olivier

Le mariage d'Agnès et Olivier est une jolie histoire : ils ont décidé de s'unir après de longues années passées ensemble, deux enfants (que j'adore, je les photographie depuis qu'ils sont nés) et un événement qui leur a fait prendre conscience que s'engager et se protéger serait une bonne idée.


Ils ont voulu un mariage "zéro déchet", fait main, avec du recyclable et du réutilisable, avec (beaucoup) d'amour et surtout sans bling-bling, sans chichis, sans prout-prout et sans tenues de soirée.


Je les ai retrouvés à la mairie où tout le monde les attendait curieux de savoir comment ils allaient faire leur entrée car c'était une surprise (enfin, moi je savais !). Beaucoup on supposait qu'ils arriveraient en parachute... ou en calèche parce qu'Agnès avait écrit ça dans leur blog.


Olivier est illustrateur, il a repeint la voiture familiale pour l'occasion !

Il a utilisé une photo que j'avais faite d'eux il y a quelque années... trop chouette !










Les alliances.

Eux, c'est dans la peau !
























Direction le domaine de Triguedina à Colayrac-Saint-Cirq où Agnès et Olivier (et pas mal d'autres petites mains) ont tout préparé en passant par la déco aux cadeaux des invités, sans oublier les jeux dans une ambiance kermesse et... le gâteau à la broche !



















Ce que j'aime dans les mariages c'est photographier les invités et tout ce que mes mariés ne peuvent pas voir. J'aime rencontrer les gens, rigoler avec eux et capter leur réaction.








































Au fait, Olivier est illustrateur, je vous invite à le retrouver sur son Instagram ;)


Comments


bottom of page