top of page

Glamour, escarpins rouges et dentelle


Il y a des femmes pour qui il n'est pas toujours simple de définir son style et de se résumer en trois tenues. Je comprends parfaitement car j'en fais partie ! C'est aussi le cas de C. cette ravissante jeune femme blonde qui est aujourd'hui à l'honneur sur le blog.

C'est son amoureux qui lui a offert sa séance Boudoir. C'est un joli geste de la part de l'homme que l'on aime. Je suis toujours touchée par leurs mots... cela reste entre nous mais à chaque fois je les répéte à leur moitié, je ne peux pas m'en empêcher tellement c'est mignon !

Souvent, je m'en sers pour capturer une belle expression, un regard qui en dit long.

Ici vous ne verrez pas l'image en question, elle restera secrète !

Au Boudoir, on se fait plaisir côté tenues et accessoires ! Un brin rock avec ses escarpins rouges et son perfecto, une touche de glamour avec la dentelle intemporelle et un soupçon rétro avec un fourreau rose et des perles.

C. est un savant mélange de tout ça, pétillante et féminine jusqu'au bout de ses jolies boucles blondes.

A propos, je suis love de ses cheveux, pas vous ?

Sa coiffure a superbement bien tenue malgré le trajet depuis Bordeaux qui nous faisait un peu peur (bravo à la coiffeuse !). Arrivée à Agen, c'est chez l'une de mes partenaires beauté que C. est allée se faire maquiller.

C'est une étape importante et inévitable avant votre séance photo.

On parle de tout cela pendant la préparation de votre Boudoir qui se fait par mail et par téléphone. On échange et on partage beaucoup pendant ce temps-là. C'est ce que nous avons fait avec C. qui m'avait envoyé toute sa sélection de robes et d'escarpins en photo, cela m'avait permis de savoir qui j'allais photographier et surtout de l'aider à se concentrer sur ses choix.

C'est ainsi que le jour de la séance on a l'impression d'un peu se connaître. Cela est important pour moi d'instaurer cette relation de confiance qui vous aidera à mieux vous livrer. Bien sûr, nous ne faisons pas que parler chiffons...

C'est un long processus que de se décider à passer devant l'objectif pour une séance photo comme celle-ci, il faut oser se jeter à l'eau, mais une fois que vous m'appelez le plus dur est fait.

Je photographie toutes les femmes, toutes les morphologies et tous les âges. La plupart d'entre elles n'ont même jamais été photographiées. Nous sommes toutes capables de le faire.

Même si c'est chéri qui décide de faire le premier pas pour vous... la preuve en images !

Bravo C. You dit it !

Mise en beauté par l'Institut Faustine Chouchou't & Vous

La photographie Boudoir et son univers

Vous voulez en savoir plus sur la photographe ? Retrouvez-moi derrière l'objectif !

Vous aussi vous rêvez de votre séance photo Boudoir ? Contactez-moi !

Selfie souvenir ! J'ai essayé de rivaliser avec tes cheveux... 😄

Toutes mes séances photo Boudoir sont proposées avec une version papier pour profiter pleinement de vos images.

Voir les produits photo

#boudoir #glamour #dentelle #escarpins #feminité #lingerie #sensualité

bottom of page