Quelles tenues porter pour votre séance photo boudoir ?


2015 a été une année de succès pour mes séances photo Boudoir. Vous avez été nombreuses à venir vous faire photographier et à partager avec moi ce moment intime et unique. J’ai hâte de poursuivre le travail et de retrouver toutes celles qui ont déjà réservé leur Boudoir pour 2016. Je rencontrerai aussi celles qui ont reçu un Bon Cadeau pour Noël et j’aurai la surprise de découvrir ce que chacune d’entre vous allez apporter dans votre valise.

Pour bien démarrer l’année côté Boudoir, j’avais envie de vous parler "chiffons" car une des questions essentielles est : "Que vais-je porter ?"

Pour votre séance Boudoir, vous pouvez avoir jusqu’à 3 tenues. Des tenues que je ne fourni pas actuellement. Lors de l’étape de préparation, nous parlerons ensemble de vos goûts, de votre style, de votre morphologie, de vos envies et même de vos rêves. Ainsi je pourrai vous aider à choisir vos tenues. Je conseille toujours d’opter pour une tenue habillée avec laquelle nous commencerons la séance. Il peut s’agir d’une tenue élégante et raffinée ou casual. Ou bien encore une tenue qui apportera du pep's à votre séance.

La robe de soirée :

La robe bijou pour dévoiler vos jolies épaules :

Le smoking :

La paire de jeans :

Le blouson en cuir :

Le gilet casual :

Un vêtement classique qui a toujours beaucoup de succès et dont je dispose : La chemise blanche d’homme. Bien sûr, si vous le souhaitez vous pouvez venir avec celle de chéri pour un petit clin d’oeil. Choisissez de poser en toute simplicité pour un portrait intemporel :

Ou avec une lingerie fine pour être sexy :

L’accessoire incontournable de votre Boudoir : la paire d’escarpins ! Vous n’en portez jamais, vous ne savez pas marcher avec et cela vous fait mal aux pieds ? Aucune crainte, il s’agit d’une séance photo pas d’un marathon ! Vous pourrez les enfiler au dernier moment et vous n’aurez que quelques pas à faire de la salle de bains à la chambre. Ne faites pas l’impasse sur cet accessoire glamour qui sublimera vos jambes et vous donnera une silhouette élancée.

Avec une paire de bas à la couture apparente, le détail chic et rétro !

Il y a eu d’autres vêtements sublimes portés et photographiés en 2015 mais que je ne peux montrer, je rappelle que je publie seulement ce que vous m’autorisez à montrer. J’ai adoré les gants longs et le fourreau version années 30 de M.

Si vous souhaitez poser en lingerie, choisissez des coupes adaptées à votre morphologie et des ensembles dans lesquels vous vous sentirez belle. Le blanc et le noir sont des grands classiques mais n’hésitez pas à opter pour de la couleur. Pour cette partie de la séance, les idées de tenues et de matières ne manquent pas, il existe une multitude de sous vêtements de jour et de nuit pour mettre en valeur la femme que vous êtes.

La dentelle, raffinée et délicate :

Le déshabillé :

Le corset :

Le soutien gorge bandeau pour un rendu chic et à porter sous un boléro comme l’avait fait E. pour son Boudoir :

Les bas et les porte-jarretelles :

A combiner avec des sous vêtements ou comme ici avec un veston, un contraste très réussi !

De la transparence avec une nuisette :

Deux tenues dont je suis fan, le body :

La culotte taille haute :

Une tenue à laquelle on ne pense pas toujours et qui fait son effet, vous êtes plusieurs à l’avoir porté en 2015 pour votre Boudoir, le combi-short :

Les bijoux : N’oubliez pas de compléter vos tenues avec un sautoir, un bracelet manchette, votre bague de fiançailles ou une paire de ravissantes boucles d’oreilles.

Enfin, pour terminer la séance, je vous propose de poser "nue dans les draps". Prête pour l’expérience ?

J’espère que cet article vous aidera à choisir vos tenues pour votre futur Boudoir. Je reste ouverte à vos propositions et vos idées et sachez que je garde toujours un œil très attentionné sur votre choix afin de toujours pouvoir vous apporter les conseils dont vous avez besoin. Vous recevrez le guide de préparation au Boudoir au moment de votre réservation. Le jour de la séance, venez avec votre valise dans laquelle vous n’aurez pas oublié de glisser les accessoires mode qui viendront agrémenter vos tenues. A bientôt et encore merci à toutes les femmes qui me font confiance ♥

Et vous, que choisirez-vous de porter ?

N’hésitez pas à commenter l’article ici ou le post sur Facebook !

#boudoir #glamour #tenues #vêtements #robedesoirée #chic #élégance #classique #féminité #escarpins #chaussures #style #lingerie

Suivez-moi

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

PHOTOGRAPHE EN NOUVELLE AQUITAINE - LOT ET GARONNE - AGEN - BOE

06 77 75 89 85

du lundi au samedi de 10H à 18H